Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vacances de Novembre

par Famille Bourgeois

publié dans famillebourgeois


Pour les vacances de novembre, nous sommes allés tout d'abord visiter le parc de la rivière bleu avec " toute la famille " (enfin, celle qui est là). C'était super sympa, à refaire... C'est un parc où on trouve une forêt noyée, qui contraste avec les autres paysages de Calédonie.


Pour continuer ces vacances, nous sommes allés camper trois jours à Thio, au bord de la plage de Moara. Tout le monde à l'eau, poissons coraux et mer chaude.... Le bagne quoi !


Il y a trop de monde sur la plage, c'était pénible.


Pour continuer, nous avons fêté l'anniversaire de Mamie Thérèse. Langouste, huitre, crabe, salade tahitienne... C'était trop dur...
On a terminé quand même.



Papi Pierre et Mamie thérèse et leurs petits enfants du bout du monde (Estéban est derrière la chaise).

Le dimanche, nous avons décidé d'aller à l'île aux canards (îlot canard?) faire le sentier sous-marin, les enfants (et Stéphane) ont adoré.


Estéban nage comme un poisson dans l'eau. Il adore voir les "poissons dans l'eau".


Et le lundi ?
Nous sommes allés à La Béma dans la propriété de Jean Marc.


Et le mardi ?
Nous sommes restés à la maison pour manger des letchis.


Et le mercredi ?

Retour un boulot pour 4 semaines et demi. Et oui, ici on bosse encore le mercredi.

A bientôt, sur notre blog ou au téléphone.

 La famille bourgeois qui attend vos commentaires


PS : Nous avons mis en ligne beaucoups d'autres photos de nos vacances dans l'album sur le côté (2008 11 Novembre).





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon Anniversaire à notre Nana !!! Pleins de gros bisous !!Tatie Gwenn et tonton Cyril
Répondre
C
J'ai beuacoup aimé le paysage de la forêt noyée...J'espère que vous allez tjs très bien au soleil !Bonne continuationChristine
Répondre
D
De visite sur le blog de kelig, j'ai décider de voyager un peu plus par le biais de votre blog. Vraiment trés sympa, j'adore le cube!! Et en plus on arrive un peu à savoir ce que font les Richard. Je me demande si je ne vais pas en faire un sur St Blaise du Buis... ouais mais il risque de manquer d'interet entre nos champs de mais et nos noyers!!! A bientot. Bonjour à tout le monde et demandez à Kélig de m'envoyer un mail, je ne sais même pas si elle a bien lu le mien! Ciao! Ciao! Marjorie
Répondre
A
Bon eh bien je vois que tout le monde a pris ses repères !!! J'aurais aimé laissé des commentaires sur le site de Kélig, mais j'ai pô trouvé le bouton !La balade du côté de la forêt engloutie a l'air pas mal, ce sera pour la prochaine fois !!Dis-donc Katell, t'aurais pas reçu un bracelet par hasard ?!!!Allez je vous embrasse TOUSSSS avec des gros becs du Québec !
Répondre
F
<br /> coucou effectivement j'ai reçu un bracelet mais je n'ai pas votre adresse postale.laisse là moi sur msn dès que tu peux<br /> bisous à tous les 2...<br /> <br /> <br />
L
Trop t.op les vacances il faudra nous donner l'adresse. Pour nous c'est grisaille et eau à 10 degres. Celle qui tombe du ciel. La mer je n'ose même pas y penser. Pas mlal la photo de la plage, tu as bien a travaillé sur photoshop pour effacer les touristes.Penser à nous en mangeant les litchis.
Répondre