Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles

par Famille Bourgeois

publié dans famillebourgeois

Et, voilà. Nous voici en vacances pour deux semaines. Nous ne pourrons malheureusement pas publier d'articles pendant cette période car nous partons (repartons) pour l'Australie. Cette fois nous allons aller entre Melbourne et Adélaïde. Nous vous donnerons des nouvelles dans de prochains articles.

On vous embrasse, La famille Bourgeois.

PS : Voici une photo de l'anniversaire d'Estéban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 <br /> Bonjour, <br />  <br /> cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".<br />  <br /> Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience,, comme vous le faites si bien sur votre blog !<br /> N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!<br />  <br /> J’espère à très vite,<br />  <br /> Merci par avance.<br />  <br /> Julie Poujol.<br /> julie.poujol@rtl.fr
Répondre
F
Bonjour, nous avons un rêve ...qui ressemble beaucoup à votre parcours. en clair nous aimerions franchir le pas et partir pour la NC avec nos trois enfants qui ont 9 ans,6ans et demi et 4 ans. Ce qui nous retient le plus c'est d'oser demissionner de situations confortables et partir " sans rien" sur cette magnifique île. Je n'ai pas pu recuperer votre histoire depuis le debut. Comment  avez vous franchi le cap ? comment s'est organiser votre depart ? comment cela se passe qd on arrive etc. n'hésitez pas à nous faire part de votre experience merci
Répondre
R
pardon je voulais dire katell, je lisais en même temps le commentaire de kélig au dessus et j'ai écris kélig, bien sûr, bien sûr.Encore bon anniversaire katell!!!Bisous à toute la famille et bon voyage...
Répondre
R
Bonne Anniversaire Kélig.Nous ne savons pas si vous avez eu le message pour Esteban car nous n'avons pas eu de réponses.Profitez bien et à plus.Bisous
Répondre
K
Bon anniversaire à Katell et bonnes vacances à tous !!!Grosses bises
Répondre