Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances en australie "2ème"

par Famille Bourgeois

publié dans famillebourgeois


Nous voici de retour en Australie après notre première visite il y a un an et demi. Cette fois, nous avons décidé de voyager entre Melbourne et Adélaïde en voiture sur la Great Océan Road, une route de côte typique pour les australiens.




Bien sûr, nous avons fait quelques promenades en montagne (et au bord de la mer).




Et le dernier volet de nos vacances c'est passé dans les grandes villes (Melbourne, Adélaïde et Sydney)...




Et pour terminer des vues de Sydney  : le  Harbour Bridge et l'Opéra.




A bientôt, la famille Bourgeois.

PS : Il y a un nouvel album photo sur la gauche qui s'appelle "australie 2008"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour je suis maître-auxiliaire dans l'académie de Bordeaux en arts plastiques et je voudrais émigrer en nouvelle calédonie avec mon fils agé de 15 ans . toutes les pistes et suggestions et conseils sont les bienvenus si vous me faites l'amabilité de me répondre .Par avance je vous en remercie
Répondre
C
salut à tous...ici c'est l'automne!!!!!xavier je vois que tu fais toujours de la pub pour saint marcellin.....les garçons redescendent en dép(beaucoup de blessés + des tas de tracas...mais les filles montent en région +doublé coupe championnat....hier sand à moirans avec mini-hand +vu photos avec toi sur certaines...souvenirs...souvenirs....bises à tous du pôle nordbaby. 
Répondre
G
bonjourvotre blog est vraiment superbe, les photos magnifiques.Nous l'avons découvert car mon mari à la possibilité d'aller à Nouméa, alors on se renseigne sur la nouvelle-calédonie.d'ailleur nous avons vu que vous êtes professeurs des écoles tous les deux. Comment avez-vous fait pour pouvoir enseigner en nouvelle-calédonie? je suis moi même professeur des écoles et ça m'intéresserait de travailler là- bas. Merci.A bientôt
Répondre
M
mais dites moi, ça avait l'air de bien cailler là-bas....Remarquez que nous on a rien à dire, 13 juin aujourd'hui, 14 degré ce matin, je suis partie bosser avec la polaire....Cette aprèm, piscine (découverte bien sûr...vous savez en face de l'école...) T° extérieure...19°...20 dans l'eau !!!Pneumonie assurée pour 80% de l'effectif...Bises à vous et AU BOULOT !!!!Mu &co
Répondre